FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Le Barca veut terminer l’année avec une victoire

Irrésistible depuis le début de la saison, le FC Barcelone reçoit l’UDG Tenerife ce samedi à midi lors de la dixième journée de Primera Iberdrola. Les Blaugrana voudront terminer l’année avec un succès et maintenir leur dauphin l’Atletico Madrid à distance.

En raison de la dixième journée de Primera Iberdrola reportée en octobre dernier suite à la grève des joueuses, les douze formations ibériques sont sur le pont ce week, pour le dernier rendez-vous de l’année en Espagne.

>> A LIRE AUSSI : Primera Iberdrola : Un derby de Madrid explosif pour terminer l’année en beauté

Le Barca en mode rouleau compresseur

Jusqu’ici tout va bien pour le FC Barcelone. Après douze journée, le club catalan caracole en tête du classement avec onze victoires, un match nul et surtout quatre points d’avance sur son dauphin l’Altetico Madrid. Nul doute qu’avant la trêve, les Blaugrana seront déterminées à décrocher un douzième succès afin de passer des fêtes de fin d’année bien au chaud. Pour ce dernier match de l’année, les coéquipières reçoivent l’UDG Tenerife, dixième au classement. Injouable dans leur antre de la Johan Cruyff Arena où elles ont tout remporté depuis le début de l’année, les Catalanes devraient une fois de plus faire parler leur supériorité.


Photo à la Une : (@FCBarceloneFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer