Ski-Glace

Justine Braisaz : « Bien sûr que je suis frustrée »

Après avoir pris la deuxième place du sprint de vendredi, Justine Braisaz a terminé cinquième de la poursuite de samedi remportée par Tiril Eckhoff. La Française s’est confiée en zone mixte à l’issue de la course. Extraits.

« C’est un bon après-midi malgré tout. Il y a une balle de trop dehors pour pouvoir jouer sur un podium. Il y a quatre balles dehors en trop pour pouvoir être réellement satisfaite de la course. Mais, dans la manière, il y avait vraiment la volonté de faire les choses bien. Ce sont des petits réglages. Il n’y a pas de sonnette d’alarme à tirer pour le biathlon que je fais. Aujourd’hui (samedi), j’ai simplement cherché à calmer un peu plus et les balles sont à droite. Il n’y a rien d’alarmant, il faut juste un peu plus de rigueur. Bien sûr que je suis frustrée, j’aurais aimé jouer devant jusqu’à la fin de la course mais c’est comme ça. »


Photo à la Une : (@FFS)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer