Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A Féminine : Le derby azuréen file dans les mains du RC Cannes

Le Racing Club de Cannes a remporté une nouvelle fois le derby de la côte d’Azur face à son voisin Le Cannet. Un succès net trois sets à rien qui permet aux Cannoises de rester au contact du leader Mulhouse.

Le RC Cannes n’a pas dit son dernier mot dans la course à la première place de Ligue A Féminine de Volley-Ball. Quelques jours après un très beau succès en Ligue des Champions face au Dynamo Moscou (3-0), les Cannoises ont remis ça ce samedi soir au Palais des Victoires face aux voisines du Cannet.

>> À LIRE AUSSI : Les autres résultats de la journée

Déjà vainqueur du Volero lors de la phase aller, les protégées de Riccardo Marchesi ont tranquillement déroulé leur jeu devant leur public (25-20, 25-19, 25-21). Trois sets à rien, et surtout, une onzième victoire cette saison qui permet au Racing de conforter sa deuxième place au classement avant la trêve hivernale. A trois longueurs de l’ASPTT Mulhouse, Cannes maintient la pression. Rien n’est encore fait et l’année 2020 promet encore de belles surprises.


Photo à la Une : (@RC Cannes)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer