Football

Nice-Toulouse : Une rencontre parfaitement orchestrée par Frappart

Au sifflet lors de la rencontre de Ligue 1 Conforama entre Nice et Toulouse samedi soir, Stéphanie Frappart a une nouvelle fois fait parler son professionnalisme.

A l’Allianz Riviera et sous les trombes d’eau qui tombaient sur la Côte d’Azur, Stéphanie Frappart n’a pas coulé. L’arbitre française a réalisé une rencontre parfaite au sifflet. Alors que de nombreux détracteurs comme Pierre Menes râlent souvent des erreurs du corps arbitral, il n’en a rien été pour la meilleure arbitre du monde féminine.

La rencontre s’est déroulée dans le calme et la sérénité et l’OGC Nice a pu logiquement s’imposer (3-0) à domicile. Les cartons n’ont pas plu contrairement aux averses et la pédagogie de l’arbitre tricolore sera sûrement salué par les vingt-deux acteurs. La performance de Frappart a d’autant plus de crédit qu’elle a dû composer sans la goal-line technology, défectueuse et inutilisable pour la rencontre. Elle a d’ailleurs dû confirmer une réalisation du Gym via l’assistance vidéo.


Photo à la Une : (@DR)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer