Ski-Glace

Ski Alpinisme : Axelle Mollaret remporte une nouvelle course

Après avoir remporté la Coupe du monde de ski alpinisme la saison dernière, Axelle Mollaret a gagné ce samedi la première étape du circuit international 2020. La Tricolore a fait respecter la hiérarchie à Aussois.

L’année 2019 touche bientôt à sa fin mais Axelle Mollaret ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Vainqueur de la Coupe du monde 2019, la Française a très bien débuté la saison 2020. Dans la neige d’Aussois et malgré une météo difficile, la Tricolore a réalisé une course pleine. Après avoir pris la tête dès les premiers mètres de la course, Axelle Mollaret s’est finalement imposée avec plus d’une minute d’avance sur la Suisse Marianne Fatton et l’Italienne Giulia Murada. Une nouvelle performance de choix pour la skieuse de haute montagne de 27 ans qui doit déjà avoir hâte de s’aligner sur les prochaines étapes de la Coupe du monde.


Photo à la Une : (@FFME)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer