Divers

Fléchettes : Nouvel exploit retentissant de Fallon Sherrock

Après être devenue la première femme de l’histoire à battre un homme dans un Championnat du monde de fléchettes, Fallon Sherrock a récidivé contre le onzième joueur mondial. Un nouvel exploit retentissant.

Fallon Serrock a refait le coup. Après sa magnifique victoire obtenue mardi contre un homme (grande première dans l’histoire), la jeune femme de 25 ans vient de se qualifier pour le troisième tour du Championnat du monde de fléchette en battant un autre homme. La Britannique a cette fois fait tomber le onzième joueur mondial Mensur Suljovic. Âgé de 47 ans, il a subi la loi de Fallon Sherrock. À l’issue de cette nouvelle victoire, elle a d’ailleurs déclaré : « J’ai prouvé que nous, les femmes, nous pouvons battre tout le monde. Je viens tout juste de battre deux des meilleurs joueurs du monde ».

>> À LIRE AUSSI : Fallon Sherrock devient la première femme à battre un homme !

Une nouvelle performance de choix pour cette femme pleine de rêves et qui sera de retour sur les terrains ce vendredi face à Chris Dobey. Un autre homme qui n’espère pas subir la foudre Fallon Sherrock. Cette dernière doit de son côté espérer réaliser un nouvel exploit lors de ces Championnats du monde.


Photo à la Une : (@PDC Darts)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer