BasketBasket : LFB

LFB : Le BLMA recrute une championne WNBA

L’Américaine Sheylani Peddy rejoint l’Hérault pour venir densifier l’effectif. Le BLMA était en active recherche d’arrière après le départ de Klara Lundquist.

C’est une signature qui va ravir Thibaut Petit. L’entraineur de Lattes-Montpellier manquait de ressource sur le poste 2 cette saison alors que la Suédoise Klara Lundquist avait quitté le navire le 28 novembre dernier. Il a enfin trouvé sa digne successeur en la personne de Shey Peddy (1m70). L’Américaine de 31 ans va apporter son expérience aux Gazelles, troisième de LFB à la trêve.

Joueuse de rotation des Mystics de Washington, elle a remporté le championnat WNBA l’été dernier. En Europe, l’arrière US a connu de nombreuses expériences en Allemagne, Lettonie et plus récemment en Turquie. Avec le Botasspor Adana, elle tournait cette saison à plus de 13 points et 3 rebonds de moyenne. Connue pour être une grande défenseure, elle apportera également son adresse derrière l’arc mais surtout son expérience.


Photo à la Une : (@SwishAppeal)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer