FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Une joueuse de l’OL sur le départ ?

A moins d’une semaine du début du mercato d’hiver, une joueuse de l’OL serait déjà sur le départ. Il s’agit d’Isobel Christiansen, barrée par une concurrence féroce au milieu et qui pourrait rejoindre un club anglais dès le mois de janvier.

Info ou intox ? C’est la question qui se pose aujourd’hui concernant le cas d’Isobel Christiansen. La milieu de l’Olympique Lyonnais aurait des envies d’ailleurs d’après le média anglais The Athletic. Selon cette source proche du dossier, l’internationale anglaise souhaiterait retourner à Everton. Un club dans lequel elle a démarré sa carrière. Arrivée à l’OL en juillet 2018 en provenance de Manchester City, Isobel Christiansen n’a jamais réussi à trouver sa place dans un effectif pléthorique.

La milieu de terrain n’a joué que 64 minutes réparties en six matchs de D1 Arkema cette saison. Un manque de temps de jeu trop important qui va l’obliger à quitter le champion de France ? On devrait en savoir plus dans les semaines qui viennent.


Photo à la Une : (@OL Féminin)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer