TennisTennis : WTA

WTA : Bianca Andreescu forfait à Auckland

Bianca Andreescu a annoncé qu’elle déclarait forfait pour le tournoi d’Auckland qui commence le 6 janvier prochain. La Canadienne souffrirait d’un problème au genou.

Ça commence à faire beaucoup pour Andreescu. Très souvent blessée, la Canadienne est déjà forfait pour le premier tournoi de la saison. La numéro cinq mondiale ne fera pas le déplacement jusqu’en Nouvelle-Zélande en raison d’une blessure au niveau de son genou. Véritable révélation de l’année 2019 en WTA, la vainqueur de l’US Open espérait continuer sur cette lancée et démarrer l’année 2020 en fanfare mais son corps en a décidé autrement.

>> À LIRE AUSSI : Bianca Andreescu élue athlète canadienne de l’année

La tenniswoman espère être vite rétablie afin d’être présente à l’Open d’Australie, le premier Grand Chelem de la saison qui débute le 20 janvier prochain. Une course contre la montre débute donc pour Bianca Andreescu à qui on annonce un avenir doré.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer