BasketBasket : LFB

LFB : Une internationale suédoise débarque à l’ESBVA

Mercredi, l’ESBVA a officialisé l’arrivée de Regan Magarity (1,90m, 23 ans) pour pallier le départ de l’Américaine Rachel Hollivay. L’internationale suédoise débarque en provenance de Hatay (Turquie).

Suite au départ de l’Américaine Rachel Hollivay, dont le contrat avec l’ESBVA est arrivé à terme le 20 décembre dernier, le club nordiste a officialisé l’arrivée de l’internationale suédoise Regan Magarity (1,90m, 23 ans). L’intérieure formée à Virginia Tech en NCAA a brillé depuis la reprise avec son club de Hatay en Turquie, avec notamment 15.5 points et 9.2 rebonds en Eurocoupe Féminine. La native de Norrköping, polyvalente et talentueuse, débarquera dans les prochains jours à Villeneuve d’Ascq.


Photo à la Une : (@FIBA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer