Auto-Moto

Un rallye 100% féminin organisé en Tunisie

A partir du 29 décembre prochain, la Tunisie va accueillir la sixième édition du « Rallye Alyssa-Trophée Shell Fuel Save ». Pendant cinq jours, les concurrentes parcourront plus de 1300 kilomètres en auto ou en moto.

Sébastien Ogier, Sébastien Loeb, Marc Marquez etc… exit. Place aux femmes. Pour la sixième année, la Tunisie va organiser un rallye 100% féminin qui se tiendra du 29 décembre au 2 janvier prochain. Les participantes seront opposées sur cinq étapes à bord de leur auto ou de leur moto. L’objectif de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), qui parraine l’événement, est aussi de promouvoir le pays à travers cette compétition. Les filles engagées devraient parcourir plus de 1300 kilomètres. Le départ et l’arrivée sont prévu à Yasmine-Hammamet, station balnéaire située au Nord Est de la Tunisie.


Photo à la Une : (@FFSA)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer