FootballFootball : D1 Arkema

WTF !? : Même en vacances, Wendie Renard continue de s’entraîner

Pendant les vacances, Wendie Renard a l’habitude de retrouver sa Martinique natale. La capitaine de l’Olympique Lyonnais n’en oublie pas de s’entrainer dans des paysages paradisiaques.

Dinde, foie gras et champagne digérés, Wendie Renard s’est précipitée sur ses running. La défenseure de l’équipe de France a profité du soleil de la Martinique pour réaliser une séance d’entrainement au lendemain de Noël. Sa coéquipière Selma Bacha était présente pour ce décrassage paradisiaque.


Photo à la Une : (@WendieRenard/Twitter)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer