FootballFootball : Equipe de France

Corinne Diacre remporte un trophée assez particulier : le prix citron

Corinne Diacre vient de remporter un prix par l’intermédiaire de nos confrères de France Football. La sélectionneuse de l’équipe de France est la nouvelle lauréate du prix citron qui est décerné à un acteur du football français qui a de mauvaises relations avec la presse.

Corinne Diacre s’en serait sûrement bien passé. Ou du moins, elle aurait aimé remporter un autre titre. Nos confrères de France Football lui ont décerné le prix citron 2019, une distinction pas très positive. L’ancienne coach de Clermont paye sa réputation auprès des journalistes. Rarement loué pour ses qualités d’oratrice ou pour son sourire, la guide des Bleues a aussi été récemment critiquée par Wendie Renard. Elle a cependant trouvé un soutien de poids de la part de Claude Michy, ancien président de Clermont : «Désolé, mais à un moment, les journalistes ne sont pas au niveau». Les choses semblent donc claires pour celui qui a fait venir Diacre en Auvergne.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer