FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Une nouvelle recrue à Liverpool

Rachel Furness s’est officiellement engagée avec Liverpool ce samedi et constitue la première recrue du club de la Mersey lors de ce mercato hivernal. L’internationale nord-irlandaise débarque en provenance de Reading.

Mal en point au classement avec seulement un petit point décroché au terme de la première partie de saison, les dirigeants de Liverpool s’activent en coulisses pour renforcer leur effectif lors du mercato hivernal. Ainsi, les Reds se sont attachées ce samedi les services de Rachel Furness (Reading), qui était prêtée depuis juin 2019 à Tottenham. Depuis son arrivée à Reading en 2017, la Nord-Irlandaise avait inscrit 5 buts en 37 apparitions avec les Royals. Cette saison, elle s’est illustrée avec une réalisation en FAWSL sous le maillot des Spurs face à … Liverpool. Un joli coup réalisé par le club de la Mersey qui renforce son secteur offensif avec l’arrivée de l’attaquante nord-irlandaise et qui apportera de l’expérience au sein de l’effectif de Vicky Jepson.


Photo à la Une : (@ReadingFCWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer