FootballFootball : Coupe du Monde 2019Football : Equipe de France

TV : Devant le spectacle des Enfoirés, les Bleues réalisent les cartons d’audience de l’année

Les rencontres des Bleues lors de la dernière Coupe du Monde ont été largement suivies par les téléspectateurs. Le quart de finale face aux Etats-Unis a réalisé la meilleure audience de l’année 2019.

Le football féminin a de belles années devant lui. Médiamat Annuel a réalisé son rapport et parmi les 20 meilleures audience de l’année, on retrouve cinq rencontres de l’équipe de France féminine. Mieux, les trois premières positions sont occupées par les matchs des Bleues lors de la dernière Coupe du Monde.

Devant le grand show des Enfoirés qui réalise régulièrement la meilleure audience de l’année, les oppositions décisives face aux Etats-Unis et au Brésil ont réuni plus de dix millions de téléspectateurs. Le match d’ouverture, le 7 juin, face à la Corée du Sud a également réalisé un carton.


Photo à la Une : (@FFF)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer