HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Paris 92 – BBH : Déborah face à Coralie, le duel de la famille Lassource

Alors que se profile le choc entre le Paris 92 et le BBH dans le cadre de la douzième journée de LBE, les soeurs Lassource seront opposées ce dimanche. Déborah, petite sœur de Coralie et joueuse du club parisien, évoque ce match. Morceaux choisis.

« On a la chance de pouvoir jouer une très bonne équipe après une longue trêve. On a les crocs, et cette affiche tombe bien. On va pouvoir se remettre dans le bain sans difficulté. On aborde toutes les rencontres pour les gagner ! Nous allons donner le meilleur de nous même, et puis j’espère que nous allons réaliser une gros match pour tous les supporters qui seront dans la salle. C’est aussi important pour l’équipe de bien reprendre la compétition, pour envoyer un message fort à nos adversaires. 

C’est la deuxième fois que nous allons jouer l’une contre l’autre. La première fois c’était en coupe EHF quand elle jouait à Erd, nous avions perdu de 10 buts à l’aller avant de gagner le retour de 11 buts à la maison. Balle au centre, elle n’était pas présente à l’aller avec Brest, et j’espère bien que ce sera la cadette qui va s’imposer dimanche. Maintenant ça reste un match comme les autres, on en parle pas forcément, et puis nous ne sommes pas face à face sur le terrain. »


Photo à la Une : (@LBE)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer