FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Marion Torrent (MHSC) sur le départ ?

Dans une interview donnée à nos confrères de Onze Mondial, Marion Torrent a évoqué son avenir. La joueuse de Montpellier ne serait pas contre une expérience à l’étranger mais pas dans n’importe quel club.

Marion Torrent est une référence à son poste de latérale droite. Parmi les meilleurs du monde actuellement. Hormis la Lyonnaise Lucy Bronze, peu de joueuses de la D1 Arkema peuvent se targuer d’avoir plus de qualités footballistiques que l’internationale tricolore. Joueuse du MHSC depuis sa jeunesse, Marion Torrent est la taulière de cette équipe et porte même le brassard de capitaine.

De plus en plus appréciée, la footballeuse de 27 ans pourrait être amenée à quitter l’Hérault en fin de saison. Mais pas pour aller n’importe où. Marion Torrent l’a évoqué récemment : « Ce sont des choix de carrière. Le club m’a permis de m’épanouir que ce soit en D1 ou en équipe de France. L’arrivée du nouvel entraîneur me pousse à m’investir encore plus avec Montpellier. Mais on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Aller à l’étranger pour avoir une expérience, c’est intéressant si c’est un projet concret. »

La latérale française laisse donc la porte ouverte à un départ tout en précisant sa pensée : « Je ne vais pas partir à l’étranger pour partir à l’étranger. » La Montpelliéraine en profite même pour adresser une petite pique à un club bien connu : « Si je vais au Real Madrid pour me prendre des défaites tous les week-ends, je préfère rester chez moi. » Le message est donc passé. Et la suite de carrière de Marion Torrent pourrait bien agiter le marché des transferts l’été prochain.


Photo à la Une : (@MHSC)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer