HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

« Le Paris 92 est le seul club féminin en Île-de-France qui évolue dans l’élite »

Ce dimanche, le Paris 92 a joué à guichets fermés et devant plus de 1800 personnes contre le Brest Bretagne Handball. Présent dans la ville d’Issy Les Moulineaux depuis 20 ans, le club francilien est aujourd’hui présidé par Jean-Marie Siffre. Il évoque son équipe de cœur. Morceaux choisis.

« Les filles sont devenues championnes de France de D2 et sont donc remontées immédiatement en D1. C’est le seul club féminin en Ile-de-France, qui évolue en élite. Nous avons un public fidèle, très présent. » Malgré la défaite subie contre le BBH ce dimanche (31-19), Jean Marie Siffre reste positif et ambitieux pour son club, lui qui est à la recherche de partenaires : « Ce qui veut dire battre des clubs à plus gros budget ou être plus malin, mais en étant malin, on ne peut faire faire que des coups et tenir sur la durée. » Actuellement à la cinquième place de la Ligue Butagaz Énergie, le Paris 92 peut toujours rêver du titre en fin de saison. À condition de réaliser de meilleures prestations que celle montrée contre le leader breton.


Photo à la Une : (@LFH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer