TennisTennis : WTA

WTA : Maria Sharapova obtient une wild-card à Brisbane

Maria Sharapova va commencer sa saison 2020 en participant au tournoi de Brisbane. La Russe vient d’obtenir une wild-card de la part des organisateurs.

Et revoilà encore une fois Maria Sharapova. L’ancienne numéro 1 mondiale et star du tennis féminin est de retour. Après une année 2019 marquée par des résultats décevants dû notamment à de nombreuses blessures, la tenniswoman russe sera de retour sur les courts à partir du 6 janvier prochain. Elle vient de recevoir une wild-card de la part des organisateurs du tournoi australien.

Ce tournoi sur dur sera l’occasion de relancer la carrière d’une Maria Sharapova sur la pente descendante et qui est actuellement pointée au cent quarante-septième rang au classement WTA. Une place bien loin du niveau d’antan de la double vainqueur de Roland Garros.


Photo à la Une : (@WTA)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer