FootballFootball : D1 Arkema

Annahita Zamanian (Paris Saint-Germain) rejoint la Juventus Turin

En manque de temps de jeu cette saison avec le Paris Saint-Germain, l’ex-internationale des moins de 20 ans a pris la direction de la Juventus de Turin.

Arrivée à l’été 2018 en provenance de Göteborg (Suède), la meneuse franco-britannique (21 ans) a signé en faveur de la Juventus de Turin après avoir résilié son contrat avec le PSG, alors que ce dernier courait jusqu’en juin 2020. Très peu utilisée avec le club de la capitale depuis son arrivée, Annahita Zamanian tentera de se relancer avec le leader du championnat italien.

De son côté, le Paris Saint-Germain attend l’arrivée de l’internationale brésilienne Luana Bertolucci Paixão pour pallier la blessure de l’internationale allemande Sara Däbritz jusqu’à la fin de l’année.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer