Football

Bérangère Sapowicz sera consultante pour France Bleu Hérault

L’ex-gardienne de but du PSG et des Bleues rejoint Bertrand Queneutte à France Bleu Hérault et participera à 100% Paillade, émission consacrée au MHSC.

L’ancienne joueuse de 36 ans devient consultante pour France Bleu Hérault et commentera certains matchs de Coupe de France en direct, avec Bertrand Queneutte. Ce samedi 4 janvier, elle sera au micro pour la première fois à l’occasion du 32e de finale entre Fabrègues et le Paris FC.

Bérangère Sapowicz interviendra également, de manière ponctuelle, sur France Bleu Hérault pour l’émission quotidienne 100% Paillade aux côtés de Bertrand Queneutte et Philippe Montay. 

Des activités professionnelles qu’elle ne compte pas arrêter

Bérangère Sapowicz a été gardienne du PSG entre 2003 et 2013 et a porté le maillot tricolore à vingt-trois reprises. En 2011, elle a disputé la Coupe du Monde en Allemagne et a terminé vice-championne de France avec le PSG la même année. Elle a mis un terme à sa carrière en 2013 et s’est installée dans l’Hérault.

Depuis, elle a fondé son entreprise « Sapowicz Events » qui lui permet d’organiser des stages d’entraînement pour les jeunes gardiens et gardiennes venant de toute la région. L’ancienne gardienne de but propose également du coaching personnel, physique et psychologique. 


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer