HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : L’ESBF prolonge Alizée Frecon

L’Entente Sportive Bisontine Féminine a prolongé pour deux saisons supplémentaires la demi-centre de 25 ans.

Sixième de Ligue Butagaz Energie, Besançon a la volonté de stabiliser son groupe. Et cela passe par la prolongation de cadres de l’équipe. Alizée Frecon en fait partie, et l’ESBF a souhaité prolonger son contrat jusqu’en 2022. Chose faite cette semaine, après la Saint Sylvestre, pour la demi-centre de 25 ans.

“Je suis très heureuse de continuer l’aventure avec l’ESBF, mon club de coeur a expliqué Frecon qui est licenciée du club depuis ses 5 ans. Je suis persuadée que nous avons encore une belle marge de progression pour atteindre nos objectifs. La ferveur du public bisontin et la stabilité de l’effectif ont été déterminant dans mon choix de poursuivre l’histoire avec mon club formateur.”

Raphaëlle Tervel, entraineure de l’équipe, n’a pas caché sa joie de voir la pièce maitresse de l’équipe bisontine prolonger de deux saison. “On est super content. Alizée est la cheffe d’orchestre de cette équipe, celle qui maîtrise le mieux notre philosophie, notre manière de jouer. Elle arrive à faire jouer les autres comme nous le souhaitons, et elle parvient également à s’exprimer individuellement. C’était très important pour nous puisque c’est un peu la pièce maîtresse de cette équipe. On est très content de l’avoir encore avec nous.”


Photo à la Une : (@ESBF)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer