Ski-Glace

Coupe du monde de slalom : Petra Vlhova prend le meilleur sur Mikaela Shiffrin

La Slovaque Petra Vlhova a pris le meilleur sur l’Américaine Mikaela Shiffrin, ce samedi, lors du slalom de Zagreb (Croatie). Fin de série pour Shiffrin, qui avait remporté les sept derniers slaloms qu’elle avait disputé.

L’hégémonie Shiffrin a pris fin. En tout cas pour cette fois. Victorieuse de ses sept derniers slaloms, l’Américaine (+ 1’31’) a vu la Slovaque Petra Vlhova lui voler la vedette, ce samedi à Zagreb, en étant dominée lors des deux manches. Plus loin derrière, l’Autrichienne Katharina Liensberger (+ 3’49’) a pris la troisième place.

Alors qu’elle avait dû se contenter de la deuxième place à Killington et Lienz, Petra Vlhova a enfin décroché le graal et s’est offert au passage la onzième victoire de sa carrière, la première cette saison.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer