FootballFootball : Championnats étrangers

L’Atlético Madrid s’offre une star vénézuélienne

L’attaquante internationale vénézuélienne Deyna Castellanos (20 ans) a signé avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2022. Une recrue prometteuse pour le champion d’Espagne, encore en course en Ligue des champions et à la lutte avec le FC Barcelone pour le titre.

La jeune et talentueuse Deyna Castellanos s’est officiellement engagée avec le champion d’Espagne. À seulement vingt ans, l’internationale vénézuélienne débarque en provenance des États-Unis et de la Florida State University (77 matchs, 47 buts, 20 passes décisives). Attaquante polyvalente, capable d’évoluer seule ou à deux sur le front de l’attaque, la native de Maracay fait partie des grandes promesses du football mondial.

Véritable star dans son pays, elle est déjà montée sur le podium de deux prix de la FIFA : le Prix Puskás de la FIFA et le prix The Best Joueuse de la FIFA, où elle a terminé les deux fois troisième. « Je suis heureuse d’arriver un dans un grand club de football et de rejoindre un vestiaire composé de joueuses de talent, s’est félicitée Castellanos, qui compte 1,3 million de followers sur Instagram. Je remercie l’Atlético pour sa confiance. J’ai hâte d’apprendre et de grandir dans ce nouveau chapitre. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer