FootballFootball : D1 Arkema

Luana Bertolucci Paixão (Paris Saint-Germain) : « L’un des plus grands clubs du monde »

L’internationale brésilienne de vingt-six ans s’est officiellement engagée avec le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison. Arrivée en provenance du club coréen du KSPO WFC Hwacheon, Luana Bertolucci Paixão s’est exprimée. Extraits.

« Je suis très heureuse de m’engager avec le Paris Saint-Germain, s’est félicitée Luana Bertolucci Paixão après la signature de son contrat avec le PSG. Paris aura beaucoup d’échéances importantes dans cette deuxième partie de saison, que ce soit en Championnat, en Coupe de France ou en Women’s Champions League. J’ai hâte de rejoindre le groupe afin de m’intégrer rapidement. Ce sera une fierté pour moi de porter ce maillot si réputé dans mon pays, où le Paris Saint-Germain est considéré comme l’un des plus grands clubs du monde. »


Photo à la Une : (@PSG)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer