Cyclisme

Pauline Ferrand-Prévôt au pied du podium à Troyes

Diminuée par un virus, Pauline Ferrand-Prévôt a terminé quatrième de la troisième édition du cyclo-cross UCI de Troyes, ce samedi, non loin de son Reims natal.

Elle n’était pas au meilleur de sa forme. Mais la Française a quand même tenu à aller au bout de l’effort, sur ses terres, à l’occasion du cyclo-cross UCI de Troyes. Au lendemain de l’épreuve de Meilen, en Suisse, où la quadruple championne du monde a terminé onzième, Pauline Ferrand-Prévôt a dû se contenter de cette quatrième place, derrière la jeune Néerlandaise Aniek Van Alphenla, la Luxembourgeoise Christine Majerus, victorieuse en Suisse, et la Française Marlène Petit.

De son côté, la championne de France, Caroline Mani, a pris la cinquième place.


Photo à la Une : (@FFC)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer