Alors qu’elle effectuait le trajet Paris-Lyon en train, la capitaine de l’Olympique Lyonnais a oublié sa valise dans le train. Valise qui contenait son trophée The Best. Wendie Renard a lancé un appel sur les réseaux pour retrouver son précieux.
Grosse mésaventure pour Wendie Renard après ces fêtes de fin d’année. De retour de vacances, la défenseure de l’équipe de France de football féminine a emprunté le train pour rentrer dans le Rhône. Mais sur le chemin du retour vers la maison, la Martiniquaise a oublié sa valise dans le train qui contenait son trophée The Best, obtenu en décembre dernier.
Hier, j’ai pris le train Paris-Lyon de 9h56 (sans arrêt) et je suis arrivée à 12h à la gare Part-Dieu. Malheureusement pour moi, j’ai oublié ma valise cabine et dedans j’avais mes trophées (France Football et The Best). Je me suis rendu compte de cet oubli une fois arrivée chez moi. Je suis donc repartie en direction de la gare Perrache
Sur les réseaux sociaux, la capitaine des Bleues a expliqué les démarches qu’elle a réalisé pour retrouver sa valise et son trophée. Mais lors de son retour à la gare Perrache, le bureau d’accueil lui a bien remis sa valise.. sans son trophée.
En plus de démarches personnelles effectuées au près de la SNCF, Wendie Renard a lancé un appel sur les réseaux sociaux. En espérant que Maître Corbeau, sur son arbre penché, soit magnanime et rende le trophée à maître Renard.
— Wendie Renard (@WRenard) 3 janvier 2020
Photo à la Une : (@FIFA/The Best)