HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Camille Comte (Bourg-de-Péage Drôme Handball) : « Faire un parcours similaire à la première partie de saison »

Le Bourg-de-Péage Drôme Handball s’est incliné à domicile face au Paris 92 sur le score de 29 à 23, malgré le soutien de supporters venus en nombre pour encourager les Drômoises. Camille Comte et Camille Depuiset se sont confiés. Extraits.

De notre envoyé spécial à Bourg-de-Péage

Camille Depuiset (gardienne Bourg-de-Péage Drome Handball) 

« Je suis déçue du résultat et de la manière dont on a perdu. On fait trop d’erreurs bêtes qui nous coûtent très cher à des moments importants du match. On prend le match par le bon bout, ensuite, on fait beaucoup trop de pertes de balle pour pouvoir espérer faire quelque chose contre une équipe du calibre de Paris qui remonte vite la balle. Je crois qu’on a concédé près de dix contre-attaques, ce qui est énorme et rédhibitoire à ce niveau. Il va falloir gagner la semaine prochaine à Mérignac parce ce qu’on a plus le droit à l’erreur. Il va falloir continuer à travailler. »

Camille Comte (coach Bourg-de-Péage Drôme Handball) 

« Pour réussir à accrocher Paris, il faut faire un match beaucoup plus qualitatif que ce qu’on a montré ce soir (dimanche). Nous avons eu trop de déchets dans le jeu rapide et des pertes de balles qui ont permis aux Parisiennes de développer leurs contre-attaques. On n’a pas su profiter de nos qualités défensives. Paris est plus fort que nous, il n’y a pas à rougir du reste. L’objectif dans cette deuxième partie de saison sera de faire un parcours similaire à la première partie de saison, et de gagner les matchs contre les quatre équipes du même niveau que nous (Mérignac, Chambray, Toulon et Dijon). »


Photo à la Une : (@Bertrand Delhomme)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer