Football

Tessa Wullaert (Manchester City) : « Ada Hegerberg devait être présente à la Coupe du monde »

La capitaine de la Belgique, Tessa Wullaert, a confié ne pas comprendre la décision de l’internationale norvégienne Ada Hegerberg de ne pas avoir participé à la dernière Coupe du monde. Extraits.

« Je n’ai pas compris comment Hegerberg avait pu faire une croix sur la Coupe du monde pour cette raison. Nous jouons encore par passion et ça doit être un des atouts du football féminin. Si on ne joue plus que pour l’argent, on perd cette force, a confié l’attaquante de Manchester City à dans les colonnes de Sport Foot Mag. Ada Hegerberg devait être présente à la Coupe du monde, se confronter à ses capacités. Elle brille à Lyon mais cette équipe survole le championnat de France, elle n’a que le PSG pour rivale. J’aimerais voir ce qu’elle vaut exactement dans un autre contexte. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer