TennisTennis : WTA

WTA Brisbane : L’aventure s’arrête là pour Kristina Mladenovic

Kristina Mladenovic ne participera pas au tableau final du tournoi WTA de Brisbane après son élimination lors des qualifications. Une énorme déception pour la numéro un tricolore, alors que l’Open d’Australie approche à grands pas.

L’aventure s’arrête là. Déjà. Après une entrée en matière difficile au premier tour des qualifications du tournoi de Brisbane, la Française Kristina Mladenovic (WTA n°39) s’est inclinée en à peine plus d’une heure face à la jeune russe Liudmila Samsonova (6-1, 6-4). La numéro un française manque donc sa qualification pour le tableau final du tournoi de Brisbane, alors que l’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison, se profile à l’horizon dans un peu moins de deux semaine.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer