FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Kadidiatou Diani sur le départ ?

Selon les informations du média Goal.com, les discussions entre le Paris Saint-Germain et Kadidiatou Diani, dont le contrat expire en juin prochain, seraient au point mort. Le club américain des Portland Thorns et deux grosses écuries européennes se seraient positionnées sur le dossier.

Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain arrive à terme en juin prochain, Kadidiatou Diani n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour une prolongation. Si un départ n’est pour l’instant pas à l’heure du jour pour la pépite tricolore, les dirigeants du club francilien vont devoir mettre les bouchées doubles pour éviter de perdre l’une de leurs meilleures joueuses. Car la virevoltante attaquante, qui s’est révélée aux yeux du monde lors de la Coupe du Monde 2019 en France, attire de nombreuses écuries. Selon Goal, les Portland Thorns (USA) seraient à l’affût pour profiter de cette opportunité, tout comme deux grosses formations du Vieux Continent dont les noms n’ont pas été divulgués.

Toujours selon Goal.com, la franchise américaine aurait fait une offre à l’internationale tricolore, avec à la clé un contrat oscillant entre 300 000 et 400 000 € annuels. Info ou intox ? Les prochaines semaines seront en tout cas décisives. Car en cas de départ de Kadidiatou Diani, le PSG perdrait gros, tout comme la D1 Arkema, qui verrait s’en aller l’une de ses stars et de ses joueuses les plus prometteuses. Affaire à suivre.


Photo à la Une : (@PSGFéminines)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer