FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Sonia Ouchene de retour au Stade de Reims

La milieu de terrain franco-espagnole, Sonia Ouchene, a signé en faveur du Stade de Reims, après un passage par le championnat universitaire aux États-Unis. Un retour aux sources pour la joueuse de vingt ans, qui avait déjà évolué dans le club champenois pendant trois saisons, de 2015 à 2018.

Alors qu’elle évoluait la saison dernière avec la réserve du Valence CF, en deuxième division espagnole, Sonia Ouchene a pris la direction de la France cet hiver pour retrouver le Stade de Reims, qu’elle avait déjà côtoyé en D2, lors de son passage à l’INSEP. Régulièrement appelée avec les Bleuettes en équipe de France U19 et auteure de treize buts la saison dernière sous le maillot de Valence, la milieu de terrain s’apprête à renforcer l’entrejeu du promu, actuellement neuvième de D1 Arkema. Ses deniers mois, la Franco-espagnole avait pris le chemin des États-Unis. Mais à vingt ans, Ouchene souhaitait rentrer en France pour poursuivre ses études, avec un BTS en communication, en parallèle de son rôle au sein du Stade de Reims.


Photo à la Une : (@StadedeReims)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer