FootballFootball : D1 Arkema

Dzsenifer Marozsan : « Le Bayern a une très bonne équipe »

Joueuse cadre de l’OL depuis plusieurs saisons, Dzsenifer Marozsan s’est livrée sur les objectifs qu’elle souhaite atteindre avec son équipe nationale. La milieu de terrain allemande évoque aussi son ressenti avant la rencontre face au Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions, le 25 mars. Extraits.

Son état d’esprit actuel

D’un point de vue sportif, les choses se sont parfaitement déroulées à l’Olympique Lyonnais. Il n’y a pas de quoi se plaindre. Du point de vue de la DFB (sélection allemande), cependant, ce n’était pas l’idéal. Le Mondial en France a été malheureux pour moi à cause de ma blessure. D’autre part, nous sommes en bonne position pour la qualification au Championnat d’Europe l’année prochaine en Angleterre.

Le match de Ligue des champions contre le Bayern Munich

Personnellement, j’attends avec impatience le duel contre la Bavière. Je pense que ce sera un match très excitant et sympa à regarder. Je n’ai jamais joué contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Ce sera quelque chose de spécial pour moi aussi. Le Bayern a une très bonne équipe, avec beaucoup de joueurs forts individuellement. Je suis quelques-uns de leurs matchs. Mais je sais aussi quel est le potentiel de notre équipe. C’est pourquoi j’attends cette rencontre impatiemment.

La sélection allemande

Après une telle déception comme celle que nous avons connue pendant la Coupe du Monde, il est souvent difficile pour une équipe de se remettre sur les rails. Mais ensemble, nous avons eu une discussion très professionnelle sur le tournoi. Nous avons abordé les choses honnêtement et directement au sein de l’équipe. Je pense que c’était très important. Maintenant, nous avons fait un excellent départ dans les qualifications pour le Championnat d’Europe et nous avons également réalisé une très bonne performance lors du match amical contre l’Angleterre juste avant la fin de l’année. L’équipe travaille de façon très concentrée. Vous pouvez voir que chaque joueuse est motivée pour se développer positivement.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer