BasketBasket : LFB

LFB : Le programme de ce week-end

Pour le compte de la 11e journée de la Ligue Féminine de Basket, de belles rencontres sont à l’affiches. Zoom sur les six matchs au programme.

Charleville-Mézières – Bourges

Bourges, deuxième au classement, se déplace à Charleville Meziers pour confirmer sa bonne série de six matchs sans défaites.

Landerneau – Montpellier

Dans une bonne forme, les Montpelliéraines, troisièmes, vont essayer de s’imposer face aux Bretonnes de Landerneau, septièmes, pour garder leur avance sur la Roche Vendée au classement et conserver une place dans le trio de tête.

Saint-Amand – Tarbes

Match à confrontation direct entre le neuvième qui reçoit le huitième. Les deux équipes vont tenter de prendre le meilleur sur l’autre pour prendre ses distances au classement.

Lyon – Charnay

Les Lyonnaises, premières, qui ne comptent qu’une seule défaite depuis le début de la saison, affrontent Charnay qui va tenter de se relancer après une défaite à Tarbes la semaine dernière.

Basket Landes – Villeneuve d’Ascq

Dans une série noire de deux défaites, les filles de Basket Landes doivent s’imposer face à Villeneuve d’Ascq pour se relancer. Mais les Villeneuvoises vont tout faire pour monter au classement et quitter le milieu de tableau.

Nantes – Roche Vendée

Les Roses, lanternes rouges au classement, vont tenter de faire un résultat face à la Roche Vendée, qui doit confirmer sa quatrième place et ne pas décrocher du podium.


Photo à la Une : (@LFB)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer