FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Un score de tennis pour Chelsea face à Bristol

Ce dimanche en clôture de la douzième journée de FAWSL, les Blues de Chelsea se sont baladées face à Bristol City (6-1). Un succès acquis avec la manière qui permet aux Londoniennes de revenir à quatre points du leader Arsenal, avec un match en retard à disputer.

Superbe prestation de Chelsea face à Bristol City. Ce dimanche lors de la douzième journée de FAWSL, les Blues n’ont fait aucun cadeau aux Robins et se sont imposées sur un score fleuve (6-1). Bethany England (28′, 82′) et Ji So-Yun (45+2′, 50′) se sont notamment illustrées en inscrivant un doublé. Un succès capital pour les Londoniennes, qui reviennent à quatre points du leader Arsenal, avec un match en retard à disputer face aux Toffees d’Everton. Bristol de son côté, reste englué en bas de tableau à la onzième position et possède la pire défense du championnat, avec trente-six buts encaissés en seulement douze matchs, soit une moyenne de trois buts par match. Face à l’armada offensive des Blues, les Robins ont pris l’eau et n’ont jamais été capables de rivaliser.

>> A LIRE AUSSI : FAWSL : Manchester City dompte Everton, Arsenal toujours au top


Photo à la Une : (@ChelseaWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer