Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

3 questions à… Alexandra Dascalu (SF Paris Saint-Cloud)

Ce mardi soir, pour la 15e journée de Ligue A, le Paris Saint-Cloud affronte le RC Cannes. L’internationale française Alexandra Dascalu (28 ans) a fait son retour en France après un passage en Italie et en Roumanie. Elle jouera sous les couleurs du club parisien, qu’elle a connu de 2015 à 2018.

Vous faites votre grand retour au Paris Saint-Cloud qui est en bas de tableau. Croyez-vous à une remontée du club ?

Je crois qu’on peut remplir le premier objectif du club c’est-à-dire se maintenir. On y croit. Après on aimerait monter le plus possible, je ne peux pas donner de position finale c’est un peu compliqué, on reste loin de la tête de classement. Mais c’est possible pour nous de gagner les matchs importants.

Ce soir vous affrontez Cannes, le champion de France en titre. Comment appréhendez-vous la rencontre ?

Assez sereinement, ça n’est pas un adversaire direct ni un match qu’on doit absolument gagner. Il faut qu’on utilise ce match pour travailler. C’est le premier que l’on joue toutes ensembles, depuis mon retour, les retours de vacances de blessures etc. On va surtout essayer de prendre du plaisir à jouer.

Pour cette saison, quels sont vos objectifs ?

On va tout faire pour se maintenir, pour finir avec l’esprit tranquille. Si on peut accrocher les play-offs, c’est super, mais ce n’est pas un objectif que l’on doit atteindre à tout prix.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer