Cyclisme

Cyclisme : Des nouvelles de Pauline Ferrand-Prévot

Un an après son opération en raison d’une endofibrose iliaque à la jambe gauche, Pauline Ferrand-Prévot a subit une nouvelle intervention chirurgicale vendredi. La championne du monde de VTT a donné des nouvelles sur son compte twitter.

L’année 2020 commence à l’hôpital pour Pauline Ferrand-Prévot. Après avoir signé son grand retour au plus haut niveau en 2019, avec notamment un second titre de championne du monde de VTT remporté en août dernier, la cycliste tricolore a été contrainte de subir une opération, vendredi. La cycliste tricolore souffre d’une récidive de sa blessure à la jambe gauche contractée en début d’année dernière et a du passer sur le billard. Si la lésion semble moins sévère que l’an passé et que sa durée d’indisponibilité n’a pas encore été dévoilée, cette blessure inquiète alors que les Jeux Olympiques de Tokyo approchent. Sur son compte twitter, la Française a donné de ses nouvelles et malgré cette blessure, son moral est beau fixe.


Photo à la Une : (@FFCyclisme)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer