FootballFootball : Championnats étrangers

Frauen Bundesliga : Laura Benkarth prolonge avec le Bayern jusqu’en 2022

La gardienne internationale a décidé de prolonger son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2022. Le club l’a annoncé ce mardi sur son site internet.

Arrivée en Bavière la saison passée après neuf années de bons et loyaux services à Fribourg, Laura Benkarth s’installe définitivement dans les cages du FC Bayern. Après près de 16 mois de collaboration et 16 titularisation dans les cages du FCB, l’internationale allemande a décidé de prolonger son contrat avec les rouges et blanches jusqu’en 2022.

« Je suis très excité de rester ici pour les prochaines années et vraiment impatiente de les vivre. Mon grand objectif est de gagner des titres avec le Bayern. Je m’accroche tous les jours, je veux continuer à me développer et contribuer à la réussite du club » a expliqué la gardienne de 27 ans après la prolongation de son contrat. « Les conditions d’entraînement sur le campus du FC Bayern sont excellentes. C’est très enrichissant de travailler à ce niveau professionnel élevé » a déclaré Benkarth, qui a été championne d’Europe en 2013 et champion olympique en 2016 avec l’équipe nationale allemande.


Photo à la Une : (@FCB)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer