Divers

Water-polo : Première victoire pour l’équipe de France

Lors de leur deuxième match de l’Euro 2020 à Budapest, les Bleues ont tenu bon face à Israël pour remporter leur première victoire (10-6). Elles restent dans la course pour les quarts de finale.

Une victoire qui fait du bien à l’équipe de France. Battues la veille par l’Espagne (15-6), les Françaises ont su remonter la pente pour cette rencontre qui les opposait à Israël. Au premier quart-temps, les Bleues étaient menées (3-2). Elles sont parvenues à infliger un 4-0 dans le deuxième quart temps pour finalement ne jamais plus se relâcher. Grâce à une incroyable prestation d’Estelle Millot, qui a inscrit quatre buts, les joueuses de Florian Bruzzo se sont imposées sur le score final de 10 à 6. Les Tricolores sont occupent actuellement la quatrième place de leur groupe (sur 6 nations) sachant que les quatre premières équipes décocheront leur place en quarts de finale.

Mais pas de quoi s’enflammer si on se rappelle de la défaite d’Israël face aux Pays-Bas ce dimanche (22-3). Le prochain match de la France aura lieu ce mercredi à 11h30 face à l’Allemagne.


Photo à la Une : (@FFNatation)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer