BasketBasket : Euroligue

Euroleague Women : Les Gazelles ont l’occasion de frapper un grand coup

En déplacement à Koursk (Russie), le BLMA va tenter d’accrocher un troisième succès de rang en Euroligue et vite oublier la défaite concédée à Landerneau le week-end dernier.

Vite se relever, et tourner la page. Voici l’objectif des Gazelles, ce mercredi, sur le parquet de Koursk (17h00). Renversé par Landerneau dimanche dernier (77-72), le BLMA peut se très vite se rassurer en renouant avec la victoire. L’occasion également de creuser le trou avec ses poursuivant dans le groupe B de l’Euroligue. Actuelles troisièmes, les joueuses de Thibaut Petit restent sur deux victoires de suite et peuvent réaliser la passe de trois face à une formation de Koursk en délicatesse.

Vainqueur de l’Euroligue 2017, le Dynamo Koursk connait une saison bien plus délicate sur la scène européenne. Avec quatre victoires pour cinq défaites, les coéquipières de Dewanna Bonner restent sur deux revers de suite. Les Russes vont donc jouer sous pression. Il y a moins de deux mois, lors du match aller, le BLMA avait facilement remporté la rencontre (76-64). La logique sera forcément différente de le Sport Concert Complex de Koursk.


Photo à la Une : (@BLMA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer