Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A Féminine : Les rencontres de la semaine avec un alléchant derby azuréen

Après les succès de Cannes et de Béziers, la 15e journée de Ligue A Féminine se poursuit avec de belles affiches dont le derby entre Le Cannet et Mougins ! À noter que la rencontre entre Chamalières et Mulhouse est reportée au 4 février prochain.

Le Cannet – Mougins

C’est dans ce derby que les Mouginoises (13ème) vont essayer de lancer leur saison en allant s’imposer chez leurs rivales du Cannet (5ème). Le Volero doit tout de même rester dans la course aux premières positions. A trois points de Béziers, les filles de Lorenzo Micelli ont tout intérêt à se défaire de leurs voisines.

France Avenir 24 – Saint Raphaël

Toujours aucune victoire pour les joueuses de France Avenir 24, dernière au classement de Ligue A. Elles vont tenter de décrocher leurs premiers points face à Saint-Raphaël invaincue depuis 3 matchs.

Pays d’Aix Venelles – Terville Florange

Une affiche de milieu de tableau. Seulement quatre points séparent les deux clubs (10ème et 7ème). Chaque équipe va faire le nécessaire pour prendre le dessus et ainsi recoller ou distancer son adversaire.

Marcq-en-Baroeul – Nantes

Marcq-en-Baroeul, dans le ventre mou du classement (8ème) reçoit les Nantaises, troisièmes, qui veulent s’installer confortablement dans le trio de tête du championnat.


Photo à la une : (@LAF)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer