FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Selma Bacha : « PSG-Lyon c’est le choc de la D1 »

De passage sur OL TV, la jeune lyonnaise s’est livrée sur la rivalité avec le PSG, les enjeux du match contre Bordeaux ce week-end, ainsi que son intégration dans le groupe de l’OL.

« On a sept points d’avance et on veut les garder ». La défenseure ne cache pas ses ambitions. Sur le plateau d’OL TV, la jeune joueuse de 19 ans, explique la nécessité de gagner contre Bordeaux (match le 19 janvier à 15h) : « Bordeaux est une très belle équipe qui est troisième devant Montpellier et à deux petits points du PSG. On est toujours concentré dans les grands rendez-vous comme dans les autres matchs. Il faut qu’on enchaine désormais. PSG-Lyon c’est le choc de la D1. Avant notre dernière confrontation directe, on avait quelques points de retard donc j’étais très contente du but inscrit par Saki (victoire 1 – 0 de Lyon contre le PSG le 16 novembre dernier ndlr.) J’étais impressionnée de jouer ce match mais j’étais concentrée et je suis restée dans mon match notamment grâce à mes coéquipières. »

En discutant de l’effectif, la jeune joueuse souligne l’importance de la cohésion d’équipe et son admiration pour sa partenaire Saki Kumagai : « Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin donc c’est super cet état d’esprit. Je suis très contente que Saki (Kumagai) ait prolongé. C’est une très grande joueuse avec beaucoup d’expérience. Elle travaille dans l’ombre, mais énormément. C’est une coéquipière très discrète. »


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer