BasketBasket : LFB

EuroLeague Women : Bourges dompte Riga au Prado et entrevoit les quarts

Dans une rencontre serrée de bout en bout, les Tango Bourges se sont finalement imposées sur leur parquet face au TTT Riga (79-75). Avec six victoires pour quatre défaites, les Berruyères pointent à la troisième place du groupe A.

Le chemin vers les quarts de finales semble se dessiner pour les Tango Bourges. Victorieuses mercredi soir face à Riga (79-75), les Berruyères ont fait un grand pas vers le prochain tour de l’EuroLeague Women et s’installent durablement sur le podium du groupe A (6-4). Avec trois victoires d’avance sur le 5ème, et quatre matchs à disputer, le TBB entrevoit la qualification vers les quarts.

Dans une rencontre à couteaux tirés, Bourges a mis du temps à se mettre en route (17-25 après le 1er quart). Marissa Coleman a sonné la charge (19pts, 10rbds, 8 passes) pour revenir sur les basques des Lettonnes mais le Prado aura tremblé jusqu’au bout. Menées de deux points dans le money-time, les Berruyères ont pu compter sur de précieux paniers de Sarah Michel (16pts, 6 passes) et d’Elodie Godin (10pts à 5/6).


Photo à la Une : (@Anne Perrinet)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer