FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Quand Tim Cahill annonce la nouvelle recrue d’Everton

L’internationale australienne Hayley Raso s’est engagée ce vendredi avec Everton. L’attaquante est la troisième recrue des Toffees lors de ce mercato hivernal et sa signature a été annoncée sur les réseaux sociaux par un certain .. Tim Cahill.

Après la milieu de terrain Izzy Christiansen (Olympique Lyonnais) et la gardienne Sandy MacIver, Everton a officialisé ce vendredi l’arrivée de sa troisième recrue lors du mercato hivernal, en la personne d’Hayley Raso. L’internationale australienne débarque en provenance de Brisbane Roar FC (Australie). L’officialisation de son arrivée a été faite sur les réseaux sociaux, par le biais d’une vidéo d’un certain Tim Cahill, l’une des figures emblématiques des Toffees. Titulaire lors de tous les matchs de l’Australie lors de la Coupe du Monde 2019, l’attaquante va découvrir son premier grand championnat européen.

Les mots d’Hayley Raso

« Signer à Everton signifie beaucoup de choses pour moi. Je suis très impatiente de débuter et de continuer ma carrière de footballeuse dans ce magnifique club. Everton est un club de classe mondiale. Les infrastructures, le staff et les joueuses font partie des meilleurs du monde, et je suis fière de signer ici. J’ai hâte d’évoluer sous les ordres de Willie Kirk (le coach ndlr) et je vais beaucoup apprendre avec mes nouvelles coéquipières. »


Photo à la Une : (@thedailytelegraph)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer