FootballFootball : D1 Arkema

Les joueuses de l’En Avant Guingamp ont rendu un vibrant hommage à Nathaël Julan

Mort tragiquement dans un accident de la route début janvier, Nathaël Julan a été enterré ce vendredi au Havre. Présentes à Guingamp, les joueuses féminines ont souhaité lui rendre un dernier hommage. Avec beaucoup d’émotions.

Nathaël Julan est décédé le 3 janvier dernier lors d’un accident de la route qu’il a eu en sortant de son entrainement avec le groupe professionnel de l’En Avant Guingamp. Il avait seulement 23 ans. Si ses coéquipiers et les supporters lui ont rendu de nombreux hommages, dont un ce jeudi lors d’une cérémonie organisée dans la ville de Guingamp, les joueuses guingampaises ont souhaité lui rendre un hommage à leur manière. Sur leur terrain d’entrainement, les cinquièmes de la D1 Arkema ont formé un cœur. Une dernière attention pour un joueur qui est parti bien trop tôt.

@EAG

Photo à la Une : (@EAG)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer