HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Ana Gros (BBH) : « Il faut qu’on se concentre pour gagner ce match »

Dans une interview accordée au site officiel de son club, l’arrière droite du Brest Bretagne Handball évoque la saison des Bretonnes. Toujours ambitieuse, Ana Gros est revenue sur le nul concédé par le BBH à Besançon la semaine dernière et la rencontre de ce samedi contre Chambray. Extraits.

Le nul contre Besançon

« J’étais très triste, déçue, même fâchée contre moi-même parce que je pense que je n’ai pas bien géré la fin de match. J’aurais dû mieux faire avec le dernier ballon et je dois prendre sur moi le fait qu’on n’ait pas gagné. Mais c’est comme ça, on doit apprendre de la situation. Le match aurait dû être terminé à +3 mais personne n’est parfait, on peut faire des erreurs. En tout cas, on doit être conscientes que c’est important de garder la tête froide dans une rencontre comme celle-là. »

Le match contre Chambray

« Ça peut être piégeux mais il faut juste qu’on se concentre pour tenter de gagner ce match. On va jouer devant notre public et on va faire en sorte de faire une meilleure prestation que contre Mérignac et Besançon, surtout dans l’entame où on doit imposer notre jeu. Ensuite, on verra. »


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer