FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Le Barca poursuit sur sa lancée

Le FC Barcelone a décroché son quinzième succès en seize journées cette saison en Primera Iberdrola, ce samedi face au Rayo Vallecano (3-1). Sur une autre planète depuis plusieurs mois, les Blaugrana comptent provisoirement dix points d’avance sur leur dauphin l’Atletico Madrid.

Le FC Barcelone n’est pas tombé dans le piège du Rayo Vallecano. Seule équipe à être parvenue à accrocher le Barca cette saison (1-1 lors du match aller), la formation madrilène n’a pas été en mesure de recréer l’exploit ce samedi en terre catalane. Les Blaugrana, emmenées par une Jennifer Hermoso toujours aussi impressionnante et qui a inscrit un doublé (26′, 61′), ont signé un quinzième succès en seize matchs cette saison en Primera Iberdrola. L’internationale espagnole affole les compteurs et caracole en tête du classement des buteuses en Espagne avec vingt réalisations.

Avec cette victoire, la quatorzième consécutive en championnat, le club catalan consolide sa place de leader au classement avec dix points d’avance sur son dauphin l’Atletico Madrid, qui se déplace ce dimanche sur la pelouse du FC Séville.


Photo à la Une : (@FCBFemeni)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer