HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Marta Mangue quittera le BBH en fin de saison

Arrivée en Bretagne en 2015, Marta Mangue ne prolongera pas avec le Brest Bretagne Handball. L’ancienne internationale espagnole a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Cinq ans après son arrivée à Brest, Marta Mangue va quitter la Bretagne à l’issue de la saison. Lors de sa première année avec le BBH, la demi-centre jouait en seconde division. Elle était présente lorsque les joueuses de Laurent Bezeau sont remontées en Ligue Butagaz Energie. Figure phare du projet des Rebelles, l’Espagnole a rendu un très bel hommage à son club dans un message diffusé sur Facebook : « Ce fut un plaisir de jouer dans l’arène brestoise de 4 000 personnes et un public exceptionnel, merci aux supporters de toujours être à 100% avec l’équipe. » La handballeuse de 36 ans n’a pas donné d’information sur la suite ou non de sa carrière.


Photo à la Une : (@BBH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer