FootballFootball : D1 Arkema

Olivier Échouafni : « Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu mon équipe comme cela »

Forcément très satisfait de la victoire du PSG contre l’OM (11-0) ce samedi, Olivier Echouafni avait le sourire en zone mixte. Il est revenu sur cette rencontre. Morceaux choisis.

« C’est le match parfait par excellence, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu mon équipe comme cela, notamment en première période. Il y a tout eu : les huit buts, mais aussi eu du mouvement, beaucoup de simplicité dans le jeu et de magnifiques buts. Je suis vraiment un entraîneur heureux car je sens que les filles ont vraiment mis beaucoup de sérieux. Elles voulaient absolument gagner ce match. Ce qui nous manquait, c’était l’efficacité. On a retrouvé l’efficacité avec différentes buteuses. On sait qu’il va falloir mettre plus d’intensité en Ligue des champions ou contre Lyon, c’est un calibre au-dessus. »


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer