BasketBasket : LFB

LFB : Stéphanie Mavunga (BLMA) absente jusqu’en mars

Lattes-Montpellier doit faire face à la blessure de Stéphanie Mavunga, l’une de ses meilleures joueuses. L’intérieure américaine pourrait manquer deux mois de compétition.

Absente lors des deux dernières rencontres de Lattes-Montpellier pour des douleurs au pied, l’intérieure américaine a réalisé des examens supplémentaires ce week-end. Et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Stéphanie Mavunga souffre d’une aponévrose plantaire (inflammation au talon) et pourrait être absente durant 6 à 8 semaines. La joueuse est l’une des cadres du BLMA avec une moyenne de 17,3 points par match et 11,6 rebonds. Elle était en lice pour remporter le titre de MVP de la saison.

>> À LIRE AUSSI : 3 choses à savoir sur… Stéphanie Mavunga (BLMA)

Actuellement troisième en LFB (avec 7 victoires et 3 défaites), le club montpelliérain n’a toujours pas indiqué s’il allait faire venir une remplaçante médicale. La rencontre avec Nantes devrait se tenir le 25 janvier à 18h30. Quant à l’EuroLeague, les Gazelles sont deuxièmes du groupe B. Leur prochain match aura lieu ce mercredi 22 janvier face à Schio.


Photo à la Une: (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer